27 décembre, 2007

Goodbye Luleå

James Blunt a dit, un jour où ça n'allait pas trop pour lui (take care James) :

"Goodbye my lover, goodbye my friend
You've been the one, you've been the one for me"

Il est temps de plier bagages, de partir, de s'eclypser, de prendre la poudre d'escampette, de s'en aller, de rejoindre mère patrie, de dégager, de get out of here right now fucking asshole, de tourner cette clé une toute dernière fois, de quitter ma chambre, de quitter Luleå...

Ô Luleå !
Toi qui m'a vu arriver
Tu me verras partir
Toi qui m'a vu vibrer
Tu ne me verras pas vieillir...

The cold wind blows me these few words
The heavy snow will kill me like million swords
I leave this place with hot blood in my veines
I leave this home with cold tears like rain...

Bref voilà c'est le grand jour je m'en vais.
Dernière petites photos que j'ai prises tantôt alors que mon esprit vagabondait entre ciel et terre... (dédicace au meilleur film de ts les temps)

Luleå, sois fort.


Au revoir ICA

Hang on dude

hej då Luleå

University

University again

Goodbye the snow

Au revoir le soleil de midi

j'écris ton nom université

Porsögården

Fucking flags in the fucking sky

A bientôt Luleå, ou adieu, et comme le dit ce bon vieux Adamo (1943 - euh... ah bah non il est pas encore mort) :

"Tombe la neige tu ne viendras pas ce soir..."

Mais finissons par une note plus gaie (et non pas gay) avec cette petite chanson révolutionnaire chantée par Alévèque dans son excellent spectacle... je sais ça n'a rien à voir avec le reste mais j'aime bien :) et puis comme ça y a pas de point final à ces 4 mois... juste un retour à la ligne !

2 commentaires:

Toinou a dit…

Et bien j'ai tout lu, vivi, le voyage Russie a l'air d'avoir été terrible! L'Ice Hotel aussi c'est énooorme mais ils font comment pour qu'il fonde jamais?

Bon t'es où sinon maintenant??

mel a dit…

ayé j'ai ratrappé mon retard aussi (en même temps si t'ecris 10 post en une journée on est vite en retard...!)
toujours aussi drole mon bon patrick, ne change pas pour 2008 (ça rime presque non?)