26 décembre, 2007

Magali a 24 ans !!

BON ANNIVERSAIRE !!
(oui je sais je suis en retard, mais le 2 décembre, j'étais à l'heure :))

Malins comme des singes, nous avons fait mine d'aller à un dîner organisé par l'école (le dîner d'adieu, auquel pas grand monde n'est allé...) alors que nous préparions une petite fête pour Magali, qui ne s'est douté de rien, puisque persuadée que nous étions à ce dîner...

"jveux pas y aller à ce dîner..."

Matthieu descend pour dire que François est malade, Magali va donc chercher sa trousse de toilettes (oui nous avons tout prévu, tout était réglé comme du papier à musique), monte les quelques marches qui la séparent de la grande surprise... Elle entre chez François (donc un étage au dessus de chez elle, pour ceux qui ont pas compris) et là... "Surprise!!!"

Au programme :
- dîner
- petit film avec pour fond musical le générique de "Friends"
- une petite chanson basée sur "non non rien a changé"
- un album photo dans lequel nous avons tous signés!
- une boule à facette

je vous renvoye vers les autres blogs pour plus de précisions...
ci-dessous quelques photos quand même...

On rigooooooooole

"Mais comment je vais ramener ce truc en Belgique ??
J'ai plus de place !!"

Qu'est-ce qu'on dit à ses amis hein ? Qu'est-ce qu'on dit ?

Aucun commentaire: