26 décembre, 2007

Noël Ensemble, passer Noël ensemble

19 décembre

Après 4 mois passés quasiment tout le temps ensemble, comment ne pas passer Noël ensemble ?

chacun avait tiré un petit papier sur lequel était écrit le nom d'une personne, à qui il fallait offrir un petit cadeau, avec un budget de 5 euros à peu près (50 SEK).
On avait prévu un bon gros repas :
- Pizza de Magali
- Salade de Jess
- Gratin de filles
- Bûche de Maïwenn
- Profiterolles de Romain et François

Tout a été super bon, les profiterolles notamment ont agréablement surpris l'assemblée :)

J'avais le matin même un partiel (un rattrapage :(, que j'ai validé haut la main !!) et l'après-midi j'étais donc libre pour aider tout le monde... ce que je n'ai pas fait... car j'étais occupé à graver des dvd pour tout le monde (c'était ma surprise pour tout le monde :)).

J'ai mis sur le dvd les vidéos réalisées (avec iPhoto, merci le mac :)) au cours de l'année pour chaque grande occasion, des photos (mais bon tout ne rentrait pas...), et quelques autres petits trucs comme des chansons associées à chacun. Pour les geek, j'ai tagé les chansons ce qui fait qu'elles font partie d'un album "Luleå Connection" et que les artistes ne sont autres que certains d'entre nous...
Au cours de la soirée, Caro et moi avons également animé 2 burger quizz

Et nous avons également chacun reçu nos cadeaux :)
J'ai offert à Matthieu des stylos en chocolat (enfin c'est l'ancre qui est en chocolat) qui permettent d'écrire sur le corps... (et donc sur celui de sa copine). Mais bon après faut prendre une douche parce qu'on a du chocolat partout :)
Caro m'a elle offert un cadre avec une photo retouchée sur photoshop... aaaah les souvenirs ont remontés à la surface !

Puis... chacun est rentré chez elle ou chez lui, un cadeau dans la main, et avec comme pensée dans la tête que 2 jours plus tard, tout cela serait fini... (c'est une transition sur le prochain post).

Magali, et ses joliiis cheveux

tout le monde s'est bien habillé
bé oui, c'est Noël

Caroline, et ses joliiiis cheveux

Maïwenn, équilibriste,
elle est très très forte

petit sapin et petits cadeaux

La bûche !!! trop bonne!

no comment ! c'était délicieux !!!!!

Mise en pratique d'une question du burger quizz :
"Sébastien Levrette a inventé la levrette"

oh qu'il est mimi avec sa cravatte de Noël !!

Aucun commentaire: