05 janvier, 2008

Gott nytt år !!

Bonne année ! Meilleurs voeux pour cette année 2008 je l'espère pleine de bonnes suprises !

Comme vous le savez (ou pas), je ne suis pas rentré en France directement depuis Luleå, non j'ai fait une halte à Stockholm d'une semaine., du 27 décembre 2007 au 3 janvier 2008.
Comme pour tous les voyages précédemment effectués, j'ai eu un temps pourri du début à la fin, enfin pas si pourri que ça puisque à la fin c'était de la neige... Mais bon pas de soleil quoi (et en France, pareil, pas de soleil non plus...).
Les nuages mis à part, Stockholm c'était bien chouette : vielle ville qui fait très vielle ville avec des petites rues commerçantes et des églises, une petite colline pour avoir une belle vue de la ville, un métro assez propre, quelques bons bars, des auberges de jeunesse sur des bateaux... Bref bien sympa quoi ! Rien à voir avec Luleå ! Ce serait comme comparer Paris et Rue (dédicace François).
Sur ce, je vous laisse avec quelques photos de cette neigeuse semaine...

Stockholm la nuit, Stockholm pour la vie

carte postale

Stockholm la nuit, 2è

Aurélie et Matthieu, de dos

2 élans pas très remuants

Matthieu et le loup

Aurélie et Johan, un pote de Guillaume, de passage à Stockholm

2 Luleå Boys in Stockholm

le Vasaa (un bateau royal qui a flotté pendant 700 mètres à peu près)

Aurélie, in the snow, somewhere in Sweden

Let it snow

Let it snow again

Miss snow 2008

Et voilà !
C'est ainsi que s'achève 4 mois 1/2 en Suède...

Tack så mycket Sverige, och vi ses...

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.