04 septembre, 2007

Back dans les bacs

Hej hej !
alors ça faisait longtemps que je n'avais rien écrit sur ma vie suédoise.
2 hypothèses : soit je n'avais rien à dire, soit je n'ai pas eu une seconde à moi pour écrire quoi que ce soit, soit j'avais la flemme. Cela fait finalement 3 hypothèses mais bon on va pas en faire une maladie nom d'une pipe.

Moultes événements ont coulé sous mes ponts depuis notre dernière entrevue mon cher lecteur.
Je commencerai par l'anniversaire surprise que m'ont offert mes amis vénézuéliens/belges/américains/français de suède.

là (ci-dessus) j'arrive dans l'appartement inconscient de ce qui se trame...
Je regarde l'heure sur mon portable tandis que Jessica se colle au mur

là ça y est, j'ai compris.
Les pensées de Romain se dirigent vers le PQ scotché au plafond et qui faisait office de décoration. O-ri-gi-nal (et pratique car on ne manque ainsi jamais de mouchoir).

une photo pour te montrer cher lecteur qu'il y avait des gens et aussi une guitare (et quelques bières mais rien de quoi finir pompette).

et une spéciale cacedédi aux préparatrices :
au 1er plan : Magali et Jessica
au 2nd plan : Maïwenn et Marylou (gooooodbyyyyye)
Au menu : 3 tonnes de crèpes cuisinées avec courage par une vraie petite bretonne, un gateau au chocolat directement venu du Vénézuela, des brochettes de bonbons, un cheesecake au fromage (et oui!), des petites tartines de ceci et de cela. Et aussi un gateau qui aurait pu être bon mais le four en a décidé autrement.

Voilà donc mon anniversaire... encore merci !
Ensuite, passons directement au 1er septembre pour te parler très rapidement des chutes de Storeforsen. C'est pas les chutes du niagara, mais c'est quand même bien impressionnant. Ci dessous les photos qui parlent d'elles-mêmes :

comme tu peux le constater cher lecteur, les chutes de Storeforsen, c'est impressionnant.

Ci-dessous c'est moi qui fait une blague pas drôle :

ci-dessous les vraies chutes :

là c'est la terre vue du ciel:
(ou plutôt la flaque vue d'1 mètre)

et là je me demande où j'ai bien pu fourrer mon portable...

Mais heureusement Romain l'a retrouvé
(en fait personne ne sait comment il est arrivé dans ce sac)

Bon j'ai plein d'autres photos alors en voici encore un peu pour te régaler les yeux :
moi déguisé en suédois...

Métaphore de la vie:
les filles se prennent la tête pendant que les mecs se tatent le cul


des bonbons

rodzynek

après où est charlie, "où est jessica ?"

3 commentaires:

Caroo in Sweden! a dit…

Superbes commentaires! Il y va pas souvent faire son blog, mais quand il y va c'est pas pour rire!

Toinou a dit…

C'est pas pour rire mais un peu quand même, quel bout en train ce Patrick! J'aime l'idée du PQ au plafond, ca donne un petit air de grotte cosy et puis c'est vrai que ça doit être pratique. Par contre par souci de respect envers notre planète et pour des raisons économiques, je suggère que l'on suspende ce papier après utilisation. Merci.

Unknown a dit…

Merci Toinou d'avoir appliqué ce concept chez moi pour m'accueillir après ma journée de travail. Le moindre qu'on puisse dire ca sentait pas la rose