23 septembre, 2007

And so what ! Et si quoi !

Bonjour lecteur,

je t'ai fait attendre et je m'en excuse. Mais la vie ici nous réserve bien des surprises. Il n'est pas rare de discuter avec les étoiles, de raccompagner un écureuil solitaire au fond de sa hutte ou encore tout banalement de laisser nos âmes s'envoler pour dessiner dans le ciel sans nuages des aurores boréales.
Hier encore j'ai approché mon oreille du ciel et le vent m'a soufflé cette pensée vieille comme le monde : vise la lune, tu tomberas dans les étoiles (merci Virginie).

Cela fait déjà un mois que je suis arrivé, et cela signifie que j'ai déjà passé 1/4 de mon temps ici. Alors vu comme ça, c'est limite déprimant car les journées passent trop vite. Là par exemple on est dimanche. Bon c'est pas un bon exemple. Mais vous voyez ce que je veux dire.

Côté cours, c'est toujours aussi peu rempli pour moi : 1h30 d'e-services, 3h de suédois plus 1h30 d'information security, mais celui là est un peu spécial parce que tout se fait par internet. Et je ne vous étonnerai pas en vous disant que mes cours se chevauchent...

Côté coeur, rien de nouveau, mon célibatariat continue encore !

Côté météo, toujours pas de neige, mais on espère qu'elle ne va pas tarder !

Côté photos, en voici quelques unes histoire de vous donner l'envie, l'envie d'avoir envie bien sûr, de venir en Suède, pays des rennes et des blondes...

un bâton, du sable, un peu d'imagination artistique, et voilà une photo réussie

typique suédois !

entre ciel et terre...

aux dernières lueurs du jour, l'arbre solitaire médite, et pense déjà à demain

une éclypse de montagne

6 commentaires:

Ben(ja) / Rahan a dit…

Putain Patrick, t'es vraiment trop un lover... Je te jure, continue comme ça, tu choppes dans une semaine max !

Good luck bro (keep fighting) et viens à Hell si Ski le 1er novembre !

Francesco a dit…

Je crois que je tombe amoureux..

Toinou a dit…

Je n'aurai qu'une seule pensée: KEY O RATTA

Mai a dit…

C'est cro mimi! Tu n'es pas poète pour rien!

;-)

Unknown a dit…

Wonderful ! Awesome ! Sublime ! Clap Clap Clap J'en suis encore toute émue
Merci Patoo pour toutes ces émotions

Unknown a dit…

et en plus quel talent de photographe ...
entre ciel et terre , quel esprit, quel talent, quel film !