24 août, 2007

Des photos en veux-tu en voilà

de g à d : Magalie, Marylou, Caroline, Sylvain, moi, Jessica
dans la salle de sport du l'université, ils ont un matériel de dingue

là c'est Caroline qui raconte une blague à (de g à d) François, Mathieu, Sébastien et Antoine

pour vous les filles (c'est cadeau)

la grande plage de Lulea !!
en hiver on peut marcher sur l'eau...

ça c'est le genre de photo où on dit "allez on fait tous une grimace", et finalement y a que toi qui fais une grimace.
On était sur le toit de la mairie de Lulea, et à gauche y a Romain (ben oui quand même).

10 commentaires:

Ben(ja) / Rahan a dit…

Yes gros gars,

Bien les photos où voulais-je en voilà, mais elles sont où les fresh go suédoises ?

T'as pas le droit de mettre un post avec "photos" dans le titre sans nous rendre la monnaie de notre clic !

++

Toinou a dit…

Bon annivvverrsssaiiiireee!

Unknown a dit…

la classe mon pat !!
tu feras une photo du lac congelé ???
see U !

Unknown a dit…

Très beau blog mon Patoo !

J'aime bcp l'avatar South Park de qd tu es content au réveil et les photos des acteurs Franco-Suedois :)

Profite bien

Bisous

Alaska L'mérite a dit…

Pfff! Quel frimeur avec ces lunettes de soleil! En tout cas, les françaises sont jolies, c'est sûr! ;-)

Alaska L'mérite a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alaska L'mérite a dit…

Et au fait, on voudrait bien voir une photo de tes non marques de bronzage sur les bras et le torse! Surtout qu'il faudrait faire une photo avant et après entre le début et la fin de ton séjour, histoire de voir si le LOve GOd va faire ressortir tes pecs à force de faire du rameur! héhé...

marc a dit…

bon anniversaire, je suis un peu en retard ca vient du fond du coeur. Je vois que ta nouvelle coloc m a lair pas mal, mieux que la moloc ?

JuI a dit…

Moi je kiff tes photos patoooo

T beau gosse, tu manges des pommes toi non? T plutot healthy comme mec non?

JuI a dit…

Moi je kiff tes photos patoooo

T beau gosse, tu manges des pommes toi non? T plutot healthy comme mec non?