08 septembre, 2007

iPotes

une pizza chez ICA (magasin suédois) : 30 SEK.
un voyage en bateau vers les îles alentoures : 200 SEK.
une soirée avec ses amis avec un macbook : ça n'a pas de prix.
(et pour le reste...)


Rigolo
envoyé par patoooo


hej då,
tack för idag
Påtöö

6 commentaires:

Laurent a dit…

ouah le cousin.. qu'est ce qu'il gère avec son macbook... t'es un ouf dit !

Patoo a dit…

trop facile j'implémente Photo Booth et Quicktime together et le tour est joué

Stef(Bou) a dit…

Hello patoo !
JC vient dans ton pays cette semaine...mais à Stockholm..c dommage, tu aurais pu me le sortir :))
Je vois que tu t'éclates, ça fait plaisir !
Bisous bisous

Caroo in Sweden! a dit…

ben y a quand même le prix du Imac... quoi je suis rabajoie????

Marc a dit…

Je viens te dire HI.
HI

youhou a dit…

salut les gens!!
moi c'est justine je viens de nancy et je suis actuellement en suede à umea.
Je vois que c'est plutot la fête chez vous...
en fait mon copain est venu me rendr visite et on pensais se faire un petit sejour vite fait du côté de chez vous...
on pense venir lundi 22 octobre et repartir mardi le truc c'est kon est vraiment limité niveau moyens financiers donc jaurai voulu savoir si vous ne connaiteriez pas des coins sympas et vraiment pas chers ou on pourrez etre logé genre chez l'habitant ou des truc ds le genre...pour la nuit de lundi.
MERCI et dsl pour le derangement
en esperant avoir bientot de tes news..
Justine
si jms..je vous donne mon adrese de blog pour ke vous voyez un peu ske ça donne 200 KM plus au sud lol
meltingpotsuedois@skyrock.com
au plaisir et peut etre a bientot