17 août, 2007

Au revoir la France

Bonjour !
Plus que quelques heures avant de m'asseoir dans l'avion et d'attacher ma ceinture (et de l'emporter ...?) et de supporter les gamins qui pleurent dans l'avion.
Plus que quelques heures aussi avant de prendre le train de nuit pas couchette (12 heures de trajet : su-per) et de contempler avec délectation et endormissement les beaux paysages nordiques.
Mais surtout plus que quelques heures avant de fouler le sol de Lule
å, et de me faxer dans le lit pour une vraie nuit (même s'il fera jour) de sommeil après mes péripéties ferroviaires.

Au revoir !

3 commentaires:

Marc a dit…

Au revoir.
A bientôt.
Have fun.
N'oublie pas les photos.
Biz

Toinou a dit…

Gooooooood Byyyyyyyyyyyyye
Paaaaaaatooooooooooooooooo
(référence)

mel a dit…

Et dire que tu mets autant de temps à aller à Lulea que moi à Taiwan ;)
J'espère que tu ne t'es pas fait voler tes sacs pendant le voyage.
Bisous à toi et Sarah C.