19 août, 2007

Hej Sverige !

Me voila en Suede (desole il n'y aura pas d'accent dans ce post, je suis sur l'ordi de l'office du tourisme (which is free)). Pratiquement aucun souci pour arriver, mis a part ma voisine dans l'avion qui a renverse un peu de vin, mais mon pantalon n'a rien eu...
Petit stress tout de meme a Orly puisque mon avion avait 45 minutes de retard, et donc j'etais bon pour passer la nuit dans l'aeroport de Stockholm. Mais le chauffeur a mis le pieds sur le champignon et l'avion a ete super rapide et donc j'ai pu avoir mon train. Et ensuite 13h de train de nuit... assis... bref j'ai pas dormi.
Arrive a Luleå, Sara Carlsson (elle est brune avec de jolis yeux bleus, mais elle devrait faire un peu plus de sport..) m'a emmene a l'universite et la j'ai recupere mes cles et d'autres trucs.
Ma chambre est grande, j'ai un frigo, des plaques, une table, 4 chaises, un fauteuil, un lit, et une 2eme table parce que faut pas deconner qd mm. Et bien sur douche et toilettes.
J'ai retrouve Maiwenn un peu par hasard dans le grand magasin du coin, j'ai donc vu papa Maiwenn, maman Maiwenn et chien Maiwenn, tous tres sympas. J'ai ensuite fait qq courses et puis j'ai mange et puis j'ai dormi... enfin.

Et la, petite marche jusqu'au centre ville avec Eduardo, un Chilien qui parle suedois et qui est bien sympa (le pauvre est venu en Suede a cause d'une fille, mais elle l'a quitte, du coup elle est restee au Chili).

voila!

Hej då!
Påtööööö

3 commentaires:

Unknown a dit…

tu perds pas le nord mon pti pat !!! amuse toi bien ! see U !

Toinou a dit…

Yo Patooooo,
C'est cool que toi bien arrivé Suède.
T'as acheté quoi à manger, des Waasa ou des krisprolls?

Unknown a dit…

Mais dis moi Patoche, qui est Maiwenn ? Nous cacherais-tu quelque chose ? ;)