30 novembre, 2007

Teaser

Salut ! Le beau jeune homme en chemise bleue qui rigole, là juste au dessus, c'est moi.
Et toi et moi, jeune lecteur, faut qu'on parle.

J'ai un secret à te dévoiler...
mais chuuuut, il ne faut pas l'ébruiter...
cela pourrait nous causer...
à nous deux des problèmes pour l'éternité...
lis donc ce post en entier...
et laisse toi entrer dans la danse...
tu seras ainsi dans la confidence...

Pendant que...

...Toinews déplume les Indiens...

...Ju & Rahan comparent leur foon...

...Kristell discute avec Fantomas...

...Mali ferme le mauvais oeil pour prendre une photo (tu m'étonnes qu'elles soient floues après)...

...Marc joue au cascadeur (ho ho ho la bonne blague)...

...MeL la Geek est super rassurée...

et bien moi...

...je garde mon église...
et si quiconque essaye d'y pénétrer, je n'aurai de cesse que de le poursuivre, dans cette vie ou dans l'autre !
veni vedi vicci

ceci était un teaser de mon prochain post sur mon voyage en Russie qui devrait s'intituler " j'ai la frousse des russes rousses qui glissent". Ceci étant dit, il est possible que cela évolue. Alea jacta est comme dit le pape.

dazvidania
Patrickskaya

ps :
petite photo pour vous donner l'eau à la bouche, enfin la neige à la bouche ho ho ho :

1 commentaire:

Toinou a dit…

Des russes rousses qui glissent??

Le teaser est pas mal du tout j'attends la suite!